Traduction du ou vers le japonais

Le japonais est parlé par plus de 130 millions à travers le monde, et le Japon représente un marché des plus intéressants pour les entreprises souhaitant exporter ou importer leurs produits et services.

Présentation du service

Notre agence vous propose des services de traduction du japonais vers le français (ou anglais) ainsi que du français vers le japonais. Dans les deux cas, nous avons à notre disposition des traducteurs français et japonais natifs spécialisés dans un grand nombre de domaines, et dont les compétences linguistiques sont irréprochables (chacun de nos traducteurs est titulaire d'un diplôme adéquat et/ou a à son actif plusieurs années d'expérience dans monde de la traduction).

Cette expérience est nécessaire à la traduction du/vers le japonais, qui est une langue complexe, possédant de nombreuses spécificités qu'il est indispensable de comprendre parfaitement.

Chaque texte livré est ainsi vérifié par des traducteurs professionnels bilingues, aptes à vérifier que la traduction est cohérente et respectueuse de l'esprit du texte original.

Devis de traduction du japonais

Nous pouvons traduire pour toute spécialité, dont les suivantes :

Pour plus d'informations sur nos services et nos tarifs, vous pouvez effectuer une demande de devis dès maintenant (gratuit), ou continuer à visiter notre site pour découvrir les langues et spécialités que nous maitrisons (voir ci-dessous).

Profils de traducteurs

Pour vous donner une idée du profil et du parcours de nos traducteurs, et par souci de transparence, voici quelques informations sur certains de nos traducteurs principaux.

D. C. : traducteur français

  • A fait ses études à l'université d'Osaka
  • 10 ans d'expérience des traductions japonais vers français, dont 5 dans une entreprise japonaise
  • Spécialisation dans les domaines technique et informatique

M. S. : traductrice japonaise

  • A fait ses études universitaires à Lyon
  • Traductrice français vers japonais professionnelle depuis 5 ans
  • Une passion pour la médecine et la science